• image
  • image

Vous-voulez découvrir le secret de l’Egypte ancienne?

 

Dans notre culture occidentale, les contacts physiques restent souvent tabous. Pourtant, on sait aujourd’hui que notre corps a besoin d’être touché pour grandir et qu’un massage procure mille fois plus de bien-être qu’un long discours.

 

RAM, un atelier du massage égyptien

 

Dans le cadre de cet atelier, vous pourrez acquérir cette technique que peu de gens pratique et qu’encore moins maîtrise vraiment.

 

Le but de cette atelier ?

 

 Apprendre ce massage traditionnel pour pouvoir ensuite le mettre en pratique avec ceux qui le voudront !

 Nous vous invitons donc à ce week-end de massage, une formation qui changera tous ce que vous avez pensez ou vu sur le massage jusqu’ici.

 

La connaissance de cette technique peut vous aider non seulement à vous élargir à une nouvelle clientele, mais aussi de la fidéliser.

 

Si vous décidez de nous rejoinder, nous pouvons vous garantir que pendant cette formation vous n’apprendrez pas qu’une simple technique de massage mais plutot une thérapie qui insiste sur trois points:

 

-         sur notre personalité, donc sur l’espirit

-         sur nos sentiments bloquées, donc sur l’âme

-         sur notre corps, bien évidement

 

 

Qu’est que c’est le massage égyptien?

 

Le massage egyptien est l’une des dernières traces de la brilliante civilisation egyptienne et un heritage qu’il convient de découvrir.

 Ce message est l’origine  de tous les autres massages existants. C’est une methode ancienne, une connaissance essentielle sur le corps qui apporte  une vrai philosophie de vie pour ceux qui decident d’en faire une pratique quotidienne.

 

Qu’apporte le massage egyptien?

 

C’est une pratique qui vise à stimiluer, équilibrer, harmoniser l’énergie du corps humain et sa relation avec le monde extérieur.  C’est un soin de corps complexe et UNIQUE, il s’agit de bien plus qu’un simple massage.

 

 

En quoi ce massage égyptien est-il different?

Il s’effectue entièrement à la main sans recourir à de quelconques accessoires de massage. Le massage est pratiqué tout d’abord par des pressions et des percussions puis par effleurement du bout des doigts, ce qui à un effet revitalisant et relaxant sans pour autant être soporifique. Il peut être reçu en massage simple pour une détente immédiate ou en traitement en profondeur en insistant sur l’entrée d’énergie et le systeme circulatoire.

On peut l’utiliser aussi pour des cas plus spécifique, par exemple pour les mamans, pendant la grossesse, mais il s’agit avant tout d’une technique qui convient bien dans une thérapie contre la fatigue du quotidienne.

On n’apprends pas de mécanique originale de massage, mais bien un traitement qui a déjà été décris étape par étape pour redonner vitalité et dynamisme aux muscles et à tout le corps de la tête aux pieds.

Our staff speaks English as well.

 

Venez et essayez sans acune engagements.

Pour plus de renseignements veuillez nous contacter!  

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

L’atelier sera donné par Gábor Ivity, un naturopathe hongrois.

Ses educations:

-         Masseur sportif

-         Massuer on-sit

-         Massage jeune maman

-         Massage thérapeuthique

-         Massage lymphatique

-         Massage indonesien

-         Massage tibetain

-         Réflexologie

-         Kinésiologie

-         RAM massage égyptien ancient

-         RAM pratique énergétique égyptien

-         RAM symbole de guérison égyptien

-         RAM guérsion leader hongrois

-         RAM guérsion réprésentant européen